Pas toujours facile de commander sur Internet. Vous avez peur de vous tromper d'article, de couleur ou de taille ?
Pour vous permettre d'acheter en toute tranquillité, Le Duplex vous permet de retourner tout article ne vous convenant pas pendant 15 jours.
Pour retourner un article, 2 solutions :
- Colissimo avec signature à l'adresse suivante : Le Duplex - zone commerciale Porte Sud - 1586, quai du Mas d'Hours - 30100 Alès
- Mondial Relay au point Mondial Relay maison de la presse à Hyper U à Alès (30100)
Puis-je retourner tous les articles ?
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.
Il est toutefois précisé que, conformément à l'article L.221-28 du Code de la consommation, les produits nettement personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
Les produits personnalisés désignent tout article nécessitant d'être coupé ou illustré selon les indications données par le Client.
Comment effectuer un retour ?
C'est simple ! Rendez-vous sur votre compte client. Accédez à votre commande et remplissez le formulaire en indiquant la ou les raisons pour lesquelles vous désirez retourner le produit. Puis cliquez sur "Faire un retour produit".
Cette possibilité n'est proposée que si vous retournez les produits dans les délais.
Dès réception de votre demande, nous vous ferons parvenir la procédure de retour. Vous disposerez alors de 10 jours pour retourner le produit.
Comment effectuer un échange ?
Suivez la procédure de retour ci-dessus. Après réception de votre retour, nous créditerons sur votre compte un bon de réduction.
Vous pourrez alors passer votre nouvelle commande en saisissant le bon de réduction sur la page panier. Vous n'aurez rien d'autre à payer que l'éventuelle différence entre le montant de votre nouvelle commande et le montant de votre bon de réduction.
Comment obtenir le remboursement ?
Une fois validée la réception de votre retour, rendez-vous dans l'historique de vos commandes et ajoutez un message en bas de la commande concernée en précisant que vous souhaitez obtenir un remboursement. Vous serez remboursés sous 10 jours, à l'aide du moyen de paiement utilisé lors de votre commande.